Le bureau du Conseil communal

Le bureau du Conseil est chargé du contrôle de la rédaction du procès-verbal. Il veille à la tenue des archives ainsi qu'au classement des rapports des commissions et les pièces qui s'y rattachent. Il fait chaque année un rapport sur l'état dans lequel se trouvent les archives.

Ce dernier est composé du/de la président/e, d'un/e vice-président/e et de deux scrutateurs/trices. Un/e secrétaire est nommé/e par le bureau pour la durée de la législature. Le/la secrétaire peut être choisi en dehors des membres du Conseil communal.

Aucun membre du bureau ne peut faire partie d'une commission à la nomination dans laquelle il a concouru en cette qualité.

Bureau du Conseil: bureau.conseil@saint-george.ch

  •  
     
    Photo
  • Présidente
    Robellaz Mélanie
  • Vice-Président
    Mignot David
  • Scrutateur
    Hibert Cyrille
  • Scrutateur
    Monney Johan
  • Secrétaire
    Humbert Marylise

Flash Infos

EPIDEMIE COVID-19

Pour toutes les information sur le Coronavirus cliquez ici

Ré-ouverture du guichet communal le mardi 12 mai 2020 selon l'horaire habituel, plus d'informations

_____________________

L'accès au mur de grimpe est autorisé dès le lundi 11 mai 2020

News

Contact

Administration communale

CP 10
Grand'Rue 4
1188 Saint-George
Tél. 022 368 12 69

E-Mail: greffe(a)saint-george.ch

plan d'accès »

Heures d'ouverture:

Mardi: 15:00 - 19:00
Jeudi: 8:30 - 12:00 et 14:00 - 16:30

Formulaire de contact »

Votre produit a été ajouté au caddie