Le bureau du Conseil communal

Le bureau du Conseil est chargé du contrôle de la rédaction du procès-verbal. Il veille à la tenue des archives ainsi qu'au classement des rapports des commissions et les pièces qui s'y rattachent. Il fait chaque année un rapport sur l'état dans lequel se trouvent les archives.

Ce dernier est composé du/de la président/e, d'un/e vice-président/e et de deux scrutateurs/trices. Un/e secrétaire est nommé/e par le bureau pour la durée de la législature. Le/la secrétaire peut être choisi en dehors des membres du Conseil communal.

Aucun membre du bureau ne peut faire partie d'une commission à la nomination dans laquelle il a concouru en cette qualité.

Bureau du Conseil: bureau.conseil@saint-george.ch

  •  
     
    Photo
  • Présidente
    Mélanie Robellaz
  • Vice-Présidente
    Sandra Guscio
  • Scrutateurs
    Grégory Domenig et Pauline Germain
  • Scrutateurs suppléants
    Anette Ignell / Marina Martin-Curran
  • Secrétaire
    Humbert Marylise

Flash Infos

Annulation du prochain Conseil communal

Annonce de désaffectation partielle du cimetière

A louer: Place de parc N° 10, Place de la Poste, Fr. 80.00/mois (Renseignements auprès du greffe communal) 

News

  • 15.02.2024
    Lutte contre le frelon asiatique
  • 25.01.2024
    Création d'un Conseil consultatif des seniors - Proposez vos candidatures
  • 23.01.2024
    Nouveau à St-George - Cours de français pour résidents étrangers
  • Groupe des aînés, activités 2023-24
    24.10.2023
    Groupe des aînés, activités 2023-24
  • 19.01.2023
    Locations de logements, nouvelle loi du 1.07.2022

Contact

Administration communale

Grand'Rue 4
1188 Saint-George
Tél. 022 368 12 69

E-Mail: greffe(a)saint-george.ch

plan d'accès »

Heures d'ouverture :

Mardi: 15:00 - 19:00
Jeudi: 8:30 - 12:00 et 14:00 - 16:30

Bourse: uniquement le mardi de 15h à 18h ou sur rendez-vous

Formulaire de contact »

Votre produit a été ajouté au caddie