Le bureau du Conseil communal

Le bureau du Conseil est chargé du contrôle de la rédaction du procès-verbal. Il veille à la tenue des archives ainsi qu'au classement des rapports des commissions et les pièces qui s'y rattachent. Il fait chaque année un rapport sur l'état dans lequel se trouvent les archives.

Ce dernier est composé du/de la président/e, d'un/e vice-président/e et de deux scrutateurs/trices. Un/e secrétaire est nommé/e par le bureau pour la durée de la législature. Le/la secrétaire peut être choisi en dehors des membres du Conseil communal.

Aucun membre du bureau ne peut faire partie d'une commission à la nomination dans laquelle il a concouru en cette qualité.

Bureau du Conseil: bureau.conseil@saint-george.ch

  •  
     
    Photo
  • Présidente
    Mélanie Robellaz
  • Vice-Présidente
    Sandra Guscio
  • Scrutateurs
    Grégory Domenig et Pauline Germain
  • Scrutateurs suppléants
    Anette Ignell / Marina Martin-Curran
  • Secrétaire
    Humbert Marylise

Flash Infos

La commune de St-George s'engage pour lutter contre le laurier-cerise! Infos-subventions

UKRAINE

Informations utiles

Hotline: 058 715 11 07

TRANSFORMATIONS PERMIS B EN C POUR RESSORTISSANTS EUROPEENS, NOUVELLE PRATIQUE A partir du 1er mai 2023, un certificat de langue française A1 écrit et A2 oral est exigé. Infos complémentaires

News

Contact

Administration communale

Grand'Rue 4
1188 Saint-George
Tél. 022 368 12 69

E-Mail: greffe(a)saint-george.ch

plan d'accès »

Heures d'ouverture :

Mardi: 15:00 - 19:00
Jeudi: 8:30 - 12:00 et 14:00 - 16:30

Bourse: uniquement le mardi de 15h à 18h ou sur rendez-vous

Formulaire de contact »

Votre produit a été ajouté au caddie